Bonjour, je suis Florence Villalvazo

Fondatrice de l’Ecole Passion Décoration et tutrice de mes étudiants

Ancienne directrice commerciale et marketing d’un groupe industriel international, j’ai décidé en 2017 de changer de voie. L’appel de ma passion était trop fort.

Je me suis tout d’abord formée à l’Institut du design Intérieur. J’ai ensuite suivi mon époux  au Mexique, d’où il est originaire. C’est à l’ICTE de Mexico que j’ai poursuivi  mes études et approfondi mes connaissances. 

Une fois diplômée, j’ai eu la chance de travailler pendant 3 années avec l’architecte Paul Henri Nevin, de Colima (ville au Nord Ouest de Mexico). Ce dernier étant spécialisé en construction écologique, mes compétences se sont développées dans ce domaine. Produits respectueux de la nature, notamment les peintures, mobilier durable et locale… mes créations respectaient les critères écoresponsables chers à mes clients.

C’est en 2020, grâce à l’expertise acquise que j’ai décidé de créer une école spécialement dédiée et réservée aux passionnés.  Pour qu’ils vivent leur rêve intérieur. 

Florence, tutrice

“Il ne me reste plus qu’à faire chiffrer mes travaux et c’est parti”

J’ai suivi la formation suite à des travaux dans mon appart, j’avais besoin d’idées créatives.

J’ai vraiment appris plein de choses, les bases pour les débutants comme moi 😅 et ensuite on est vraiment allé au fond des choses ! Bref top 👌🏼
 
Sur le site internet, encore quelques améliorations à apporter (ex : je n’étais pas informé par email de la réception d’un message sur la messagerie, il fallait que je me connecte). J’ai bénéficié de l’offre de lancement, je pense que l’école souhaitait enrichir et améliorer son offre.
Il ne me reste plus qu’à faire chiffrer mes travaux et c’est parti !
 
Virgile C, Dessinateur industriel, Nancy, propriétaire 
A propos de nous

“Chère étudiante, Cher étudiant,

Mon objectif est de vous amener à vous révéler dans vos créations. Que vous affiniez votre œil et que vous soyez totalement autonome pour exprimer votre goût du beau. 

Dès le premier jour de votre formation, nous serons en contact. Tout au long de votre apprentissage, je répondrai à vos questions, vous guiderai dans les étapes décoratives, évaluerai vos devoirs. 

Je serai aussi votre soutien lors des moments plus difficiles. M’assurer que votre envie et énergie sont intactes pour poursuivre. Donner le boost si nécessaire. Et enfin vous féliciter lorsque vous réussissez

A bientôt de vous rencontrer”

Florence Villalvazo